CONCOURS : Cherche & trouve dans ta Municipalité

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel

La consultation a pris fin

CONCOURS : Cherche & trouve dans ta Municipalité

Nous t'invitons à explorer ta belle Municipalité et à ouvrir l'œil pour repérer ces éléments !

Tu peux partir à la recherche dans une zone près de chez toi, ou tu peux explorer la Municipalité à travers les 4 zones.

Pour t’aider, tu peux visiter le www.villestoneham.com et consulter la carte de la Municipalité.

Tu peux réaliser le jeu au moment qui te convient, seul, en famille ou entre amis.

Comment participer ?

• Tu peux imprimer ou télécharger le jeu Cherche & trouve dans ta Municipalité
    Des copies papiers seront disponibles :
    • à la bibliothèque Jean-Luc Grondin,
    • à la réception du complexe municipal
    • au Presbytère.
  • À chaque élément repéré, tu pourras prendre une photo en incluant ton visage ou ta tuque !
  • Partage tes photos en utilisant l'outil "boite à idées" ci-dessous
    1 photo = 1 participation au tirage.
    Maximum 16 participations par personne.
  • Cours la change de gagner un prix
PRIX À GAGNER

2 CARTES CADEAUX DE 50 $ À LA STATION TOURISTIQUE DE STONEHAM

Bonne chance !

Comment participer ?

• Tu peux imprimer ou télécharger le jeu Cherche & trouve dans ta Municipalité
    Des copies papiers seront disponibles :
    • à la bibliothèque Jean-Luc Grondin,
    • à la réception du complexe municipal
    • au Presbytère.
  • Partage tes photos en utilisant l'outil "boite à idées" ci-dessous
    1 photo = 1 participation au tirage.
    Maximum 16 participations par personne.
  • Cours la change de gagner un prix
PRIX À GAGNER