CONCOURS : Défi Château de Neige

Partager CONCOURS : Défi Château de Neige sur Facebook Partager CONCOURS : Défi Château de Neige sur Twitter Partager CONCOURS : Défi Château de Neige sur Linkedin Courriel CONCOURS : Défi Château de Neige lien

Le concours est désormais terminé.

Le 3 avril 2023 avait lieu le dévoilement du grand gagnant du concours Défi Château de Neige.

Félicitations à Loh! Pour la réalisation de son magnifique château de neige ou "Repère des sportifs", il s'est mérité un certificat-cadeau de 100$ chez Les Excursions Jacques-Cartier.

Nous tenons à remercier chaleureusement les autres participants à notre concours pour leur implication ainsi que tous ceux et celles qui ont voté pour déterminer le gagnant!

Défi Château de Neige – 2 fois plus de chance de gagner !

Le Défi château de neige a pour mission de promouvoir les saines habitudes de vie et favoriser l’intérêt de la population québécoise envers la pratique d’activité physique en plein air lors de la saison hivernale.

La Municipalité invite ses citoyens à participer au Défi en construisant un château de neige sur leur propre terrain.

Les citoyens pourront ensuite :

1. Se rendre sur le site officiel du défi pour inscrire leur château et courir la chance de remporter des prix. https://defichateaudeneige.ca/
  2. Partager une photo de leur chef-d’œuvre avant le 13 mars en utilisant l'outil "boite à idées" ci-dessous.
    • Les citoyens seront invités par la suite à parcourir cette page et à voter pour leur château préféré.
      La date limite pour voter est le vendredi 31 mars.
    • Le tirage aura lieu le lundi 3 avril.
      Le grand gagnant sera celui ou celle qui aura reçu le plus grand nombre de votes.

N'hésitez pas à partager et à inciter les gens de votre réseau à se prononcer !

PRIX À GAGNER
Carte cadeau de 100 $ d'Excursions Jacques-Cartier (glissade, rafting ou équitation)

Bonne chance à tous !

Défi Château de Neige – 2 fois plus de chance de gagner !

Les citoyens pourront ensuite :

La date limite pour voter est le vendredi 31 mars.
    • Le tirage aura lieu le lundi 3 avril.

N'hésitez pas à partager et à inciter les gens de votre réseau à se prononcer !

PRIX À GAGNER

Bonne chance à tous !