Étape 3 - Adoption et dévoilement

ÉCHÉANCIER : NOVEMBRE 2022 À DÉBUT 2023

Le plan stratégique 2022-2027 de la municipalité de Stoneham-et-Tewkesbury a été adopté à la séance du conseil municipal du 13 mars 2023.

Le plan stratégique des Cantons unis de Stoneham-et-Tewkesbury est le fruit d'une démarche audacieuse et mobilisatrice dans le milieu. Il définit les ancrages, les orientations et les objectifs stratégiques dont s'est doté la Municipalité sur l'horizon 2022-2027.

Consultez le plan stratégique 2022-2027

<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>